Primonial REIM France, en partenariat avec CYD, lance le programme FEEL GOOD

  • Accueil
  • Actualités
  • Primonial REIM France, en partenariat avec CYD, lance le programme FEEL GOOD

Primonial REIM France, en partenariat avec CYD, lance le programme FEEL GOOD

une solution 100% digitale dédiée au bien-être des occupants de ses actifs

Paris, le 1er juin 2022

Primonial REIM France annonce aujourd’hui le lancement officiel de l’application digitale « FEEL GOOD », co-construite et déployée en partenariat avec la société CYD, spécialisée dans les services wellbeing pour l’immobilier, afin d’enrichir l’expérience locataires-utilisateurs en matière de services dans l’ensemble de ses immeubles de bureaux et son parc résidentiel.

L’objectif de ce nouveau programme est de donner accès à un large panel de services personnalisés permettant d’apporter un plus grand bien-être aux utilisateurs des actifs tertiaires et résidentiels gérés par Primonial REIM France. Toutes les prestations disponibles dans ce cadre sont regroupées grâce à l’application en ligne dédiée et une signalétique physique sera affichée à l’attention des utilisateurs des immeubles.

Cette offre innovante fait la part belle à la mobilité, au sport et à la santé : parmi les différents services « FEEL GOOD » sont proposés, des parcours de running digitaux, des podcasts pour la méditation, des conférences en ligne animées par des sportifs en lice pour les prochains Jeux Olympiques à Paris, des conseils et recettes bien-être ou encore des tutoriels pour régler son vélo correctement sur son lieu de travail. L’application sera déployée sur le parc de bureau et résidentiel en France et accessible de manière permanente à tous les occupants.

Primonial REIM France et CYD souhaitent ainsi apporter une nouvelle offre de services pleinement intégrée de façon à transcender la problématique des murs de la salle de sport et à répondre aux nouvelles attentes de ses utilisateurs. Le programme « FEEL GOOD » permet une meilleure prise en compte des besoins wellbeing des occupants (santé mentale, engagement, développement personnel, mobilité). Ce nouveau service permet notamment de recréer du lien social au sein des immeubles de bureaux dans un contexte post pandémique.

Charles Ragons, Directeur de l’Asset Management de Primonial REIM France, déclare : « Chez Primonial REIM France, la qualité de la relation bailleur-locataire est au centre de notre attention. C’est pourquoi nous avons à cœur d’accompagner nos clients locataires dans l’évolution de leurs besoins immobiliers et de mettre à leur disposition des lieux de vie durables, connectés à leur environnement et intégrant des services à forte valeur ajoutée. Cette nouvelle offre FEEL GOOD, lancée avec notre partenaire wellbeing CYD, s’inscrit clairement dans notre stratégie d’enrichissement des services de nos immeubles et vient compléter la gamme déjà existante. FEEL GOOD illustre notre démarche de qualité de services que nous développons autour de l’enjeu prioritaire du bien-être et du confort de nos locataires. »

Romain RAINAUT, co-fondateur de CYD, complète : « Ce projet de services intégrés renforce la position de CYD en tant que conseil et opérateur de services wellbeing dédié aux acteurs de l’immobilier. CYD remercie PRIMONIAL REIM France et son property manager SEFAL pour leur confiance dans le déploiement réussi de ce projet innovant à grande échelle, qui met le bien-être physique et mental des occupants au cœur de sa stratégie. »


​​​​​​​

À propos de Primonial REIM

Primonial REIM réunit plus de 400 collaborateurs en France, Allemagne, au Luxembourg et en Italie et met ses valeurs de conviction et d’engagement ainsi que ses expertises à l’échelle européenne pour concevoir et gérer des fonds immobiliers au service de ses clients nationaux et internationaux, qu’ils soient particuliers ou institutionnels.

Primonial REIM détient plus de 32 milliards d’euros d’encours sous gestion. Son allocation de conviction se décompose en : 47 % bureaux, 31 % santé/éducation, 8 % commerce, 9 % résidentiel, 5 % hôtellerie. Sa plateforme paneuropéenne gère 61 fonds et réunit plus de 80 000 clients investisseurs, dont 54 % particuliers et 46 % institutionnels. Son patrimoine immobilier est composé de plus de 1 400 immeubles (bureaux, santé/éducation, commerce, résidentiel, hôtels) localisés dans 10 pays européens.

À propos de CYD

Conseil & opérateur wellbeing 100% dédié aux acteurs de l’immobilier. Nous accompagnons les propriétaires, exploitants et locataires à piloter l’ensemble des projets en lien avec le wellbeing dans les actifs.

Plus d’informations : www.conqueryourday.com

 Contact Presse : Céline Peker

+33 7 81 62 75 75

cp@conqueryourday.com

Chiffres clés

32,4 Mds €
d’encours sous gestion
61
fonds d’investissement
82 470
associés
5 000 000
m2 de patrimoine immobilier sous gestion
7 000
Locataires
11
pays européens
1 Source : Primonial REIM au 31 décembre 2021

Contact presse

Primonial relation presse SCPI OPCI
Véronica Basallo-Rossignol Directrice Marketing et Communication

veronica.basallo-rossignol@primonialreim.com

Primonial relation presse SCPI OPCI
Edelman France pour Primonial REIM Agence de presse

PrimonialREIM@edelman.com
07 77 96 24 42